mardi 12 octobre 2010

SHYSTRAK / Du Moment / 2010


Teenage Fanclub - Sometimes I Don't Need To Believe In Anything
Owen Pallett - The Great Elsewhere
PVT - Timeless
Beach House - Norway
Interpol - The Undoing
Villagers - Set The Tigers Free
The Coral - Butterfly House
Arcade Fire - Ready To Start
Future Islands - Tin Man
Owen Pallett - A Man With No Ankles
White Denim - New Coat
The Divine Comedy - Down In The Street Below
Beach House - Love Of Mine
Les Savy Fav - Appetites
Arcade Fire - We Used To Wait
Interpol - Summer Well
The Drums - We Tried
Syd Matters - Hi Life

Panorama du moment des morceaux de cette année 2010 qui tournent en boucle chez moi. Par la même occasion un aperçu des grands albums de mon année musicale. A vos oreilles et dites moi ce que vous en pensez.

5 commentaires:

  1. très pop la sélec' ! Très planante du coup. Idéale pour chauffer ses orteils devant la cheminée.

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt agréable cette tape pour les marteaux, les enclumes et les étrillers qui maintiennent nos oreilles ! Je veux bien t'en faire une dde mon côté, si ça te dit. Accessoirement, on peut aussi se voir ces jours-ci si t'es dispo. Proposition qui vaut également pour Cyrod... A vite. Dick Laurent.

    RépondreSupprimer
  3. Hey

    Dick on se voit quand tu veux...demain en fin d'apm ?
    Sinon plainte reçu rapport à ce mix, lien viré du coup. C'est vraiment des glands ces maisons de disque. On leur fait de la pub avec des mixtape oldschool et ils couinent. Ils ont vraiment rien compris au web. Enfin bon, qui veut ecouter me demande et je lui prêterais.

    RépondreSupprimer
  4. Here we are : http://www.mediafire.com/?j1sl90sdst86ga1

    RépondreSupprimer
  5. le Teenage Fan Club me fait vraiment penser à un morceau de Boo Radleys. Mais lequel ?...

    RépondreSupprimer